Spartiates [SPARTIA]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le peuple de Solaria

+2
Oneill
Sartaroth
6 participants

Aller en bas

Le peuple de Solaria Empty Le peuple de Solaria

Message  Sartaroth Mer 23 Juin - 16:24

Le Peuple de Solaria :


Salut à vous nobles Spartiates !
Je me présente, Sartaroth, Empereur de Solaria (cellule Hydra).
Votre chef, Millow, est venu nous contacter pour signer un pacte entre nos deux alliance, je vais vous redire ce que je lui ai déjà dit : c'est trop tôt nous ne nous connaissons pas, alors faisons connaissance Wink

Je vais vous présenter mon alliance :

Histoire de la communauté :

Le Peuple de Solaria est une alliance présente dans plusieurs jeu en ligne mais tous spécialement sur plusieurs univers d'Ogame. Il y a en tout premier eu la création de solaria dans L'univers 55 par Kalleus. Kalleus quitta Solaria 55 et laissa la place à Shimaro. Aux bout de quelques temps Kalleus recréa Solaria mais dans l'univers 62. Quelques temps plus tard il quitta Solaria 62 en laissant la place à dark link. Nos deux alliances ce sont rencontrées par hasard grâce au sénateur de Solaria 62 Linus qui joue aussi dans le 55. Nous avons pensé faire de grands projets ensemble tel que développer Solaria dans d'autre univers et dans d'autre jeu. Dés la sortie de l’univers, roinou (membre de Solaria 55)
et dark link créèrent la Solaria Electra. Peu après solaria Fornax vit le jour. Quelques mois après la création de celle-ci, la mise en place du projet REZ-union de Shimaro vit le jour. Tous les peuples de Solaria vinrent rejoindre le forum communautaire pour former une réel communauté. Aujourd’hui Solaria Hydra vient de naître avec à sa tête moi, Sartaroth, accompagné par de nombreux autre Solariens...

Histoire de Solaria Hydra :

Une vieille légende, issue des temps immémoriaux, raconte l'histoire d'un peuple, un peuple noble qui prônait la paix mais qui savait se défendre en cas de besoin. Ce peuple maîtrisait les technologies les plus développés de l'univers. Elles sont parfois encore inconnues aujourd'hui. Sa planète mère, Solaria, était en quelque sorte le centre de l'univers, elles regroupait les plus grands artistes de l'univers, la plus grosse flotte, la plus imposante armée etc... Tout ces superlatifs attisaient l'envie de tout l'univers, et par delà les univers, Solaria était connu comme une Utopie.

Un jour, un peuple lointain et avide de conquêtes se manifesta. Au début, ils ne firent pas beaucoup d'effet, mais au fur et mesure qu'ils annexaient des mondes entiers, ils devinrent de plus en plus puissant au point de pouvoir défier Solaria, ce qu'ils ne manquèrent pas de faire. Le peuple sans nom rassembla son armée non loin du système solaire où se situait Solaria, prête à frapper. mais ils n'eurent pas le temps de le faire...

En effet, Solaria avaient elle même rassemblé son armada de son côté et de se fait, préféra attaquer en premier pour garder l'effet de surprise. Solaria avait d'abord envoyé ses chasseurs légers, en diversion. Pendant que le peuple sans nom réduisait en cendre ces pauvre vaisseaux, Solaria bombarda la flotte ennemie était gigantesque, mais ce n'était rien comparé à ce qu'ils disposaient. En effet, l'armada ennemi était presque deux fois plus conséquente que la flotte solarienne. La plus grosse flotte grosse flotte de l'univers surpassée... Certes, ces envahisseurs inconnus avaient l'avantage du nombre, mais Solaria avait l'avantage technologique et une motivation : Sauver Solaria.

Solaria possédait un vaisseau, un vaisseau de taille considérable à tel point qu'on pouvait le confondre avec une lune... Ce vaisseau possédait une puissance de tir telle qu'il pouvait détruire une planète... Mais il était très long de charger l'énergie considérable nécessaire pour un seul tir. En quelques tirs, ce vaisseau, surnommé Étoile de la Mort, balaya des millier de vaisseaux ennemis...

Mais les assauts ne cessaient de mettre les lignes de défense solariennes à rudes épreuve. A tel point qu'ils se retrouvèrent vite submergés... L'Empereur de Solaria, à bord de son vaisseau mère, l'Étoile de la mort, dû prendre une rude décision. Il ordonna que l'on dirige vers l'étoile du système solaire de Solaria une salve de tir de l'Étoile de la mort. Ce qui aurait pour effet de provoquer une panne générale dans le vaisseau mère solarien... L'objectif recherché par l'empereur était très simple : empêcher ce peuple barbare et sanguinaire de s'emparer de Solaria. Les conséquences serraient trop grande.

Il ordonna au autres vaisseaux de la flotte solarienne, ceux qui étaient intacts, de protéger coûte que coûte l'Étoile de la mort. Ce qu'ils firent avec brio. Le vaisseau mère solarien tira alors sa salve de tirs sur le soleil solarien. La réaction ne fût pas immédiate, mais au bout de quelques minutes, ce superbe soleil, jadis symbole important aux yeux de Solaria se transforma en supernova. Il eu alors une gigantesque explosion, visible aux quatre coins de cet univers, qui venait d'être privé du plus sage et noble qui ne l'avait jamais peuplé. Mais il eu au moins la consolation d'être privé de l'armada de ce peuple sans nom.

En effet l'explosion balaya le système solaire, qui fût privé de vie en quelque secondes... Dans cet acte désespéré, l'Empereur de Solaria eu au moins une consolation. La technologie solarienne ne tombera jamais entre de mauvaise mains. Ce peuple barbare et sans nom ne nuera plus jamais à personne. Et surtout, il ne serra pas fait tué de leurs mains : son honneur était sauf.

La légende raconte qu'un jour, des descendants des solariens se manifesteront et se vengeront du peuple sans nom, qu'ils restitueront la place qu'occupait jadis Solaria...

Nous sommes ces descendants et nous comptons rebâtir cette civilisation qui est la notre afin de reconstruire cet idéal et, pour les plus revanchards d'entre nous,mettre un terme au règne de ce peuple sans nom.


Notre Fonctionnement :

Solaria sera divisée en plusieurs Légions... C'est l'équivalent des Castes qu'ont adoptés certaines Solaria...

La Légion Divine pour les dirigeants.
La Légion Ardente pour les raideurs.
La Légion de l'Ombre pour les mineurs.
La Légion de la Tempête (ou Lunaria) qui est la wing de Solaria.



Les Grades des dirigeants :

Empereur : Dirigeant de l'alliance.
Conseiller : Bras droit de l'Empereur, chargé des affaires internes à l'alliance.
Ambassadeur : Bras droit de l'Empereur, Chargé des affaires externes.

Amiral : Chef de la Légion Ardente.
Capitaine : Sous-chef de la Légion Ardente.

Géologue : Chef de Légion de l'Ombre.
Technocrate : Sous-chef de la Légion de l'Ombre.

Maréchal : Chef de la Légion de la Tempête.
Lieutenant : Sous chef de la légion de la Tempête.


Voilà j'espère avoir été clair et précis Wink
Si vous avez des questions n'hésitez pas et venez faire un tour sur notre fofo pour boire les fameuses deut'bierre Solarienne connu dans tous les univers ogamien Wink

Voici le lien :
http://www.le-peuple-de-solaria.com/forum.htm

Bon jeu à vous !


Sartaroth
Sartaroth

Messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de Solaria Empty Re: Le peuple de Solaria

Message  Oneill Mer 23 Juin - 16:29

Salut à toi !

C'est une bien belle présentation et histoire de ton alliance, ca me plaie !

Un pacte entre nos deux alliances serrait une très bonne chose, mais c'est sur qu'il faut instaurer une confiance mutuelle entre nos deux alliances.

Je passerais faire un tour sur le forum de ton alliance pour faire connaissance et boire une petite deut'bière !

Good game Wink
Oneill
Oneill
    | Capitaine de la Garde


Messages : 68
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de Solaria Empty Re: Le peuple de Solaria

Message  Wildkat Mer 23 Juin - 16:48

En effet, très belle présentation! J'aime beaucoup l'état d'esprit qui s'en dégage!
J'espère qu'un pacte entre nos deux alliances sera possible!
Au passage, je me présente également, Wildkat, bras droit du Commandant Lestat et Capitaine des armées Spartiates!
Wildkat
Wildkat
    | Spartiate de la Phalange


Messages : 64
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de Solaria Empty Re: Le peuple de Solaria

Message  Milow Mer 23 Juin - 18:30

J'avoue que j'adore ;-)
Je n'arrive plus à répondre sur votre forum, je parviens pas à envoyer mon message... Donc c'est assez bizarre, ce qui explique que je n'ai pas psoté depuis malgré mon envie.

J'explique un peu mieux le fonctionnement de notre alliance.
Elle est divisée en Spartiate de la Garde (Mineurs) et Spartiate de la Phalange (Raideurs)
Au dessus, il y a le Haut conseil composé des deux Jeunes Rois ainsi que des deux Capitaines.
Les Citoyens de Spartia sont les nouveaux venus ;-)

Voilouuuuu
Milow
Milow
    | Jeune Roi aka "Le Gladiateur"


Messages : 210
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de Solaria Empty Re: Le peuple de Solaria

Message  Sartaroth Mer 23 Juin - 18:42

Je vois que c'est une organisation un peu similaire aux légions que nous avons Wink

Sinon je vous invite à participer à un grand jeu qui sera sur notre forum : Soh-laria !
(référence à Koh-Lanta^^).

C'est un jeu où plusieurs équipes s'affrontent dans des mini-jeux déjantés !
Cela sera une première approche entre nos deux alliances Wink

L'équipe qui est censé représenté Solaria Hydra n'a pas encore assez de membre pour débuter (ils n'ont pas l'air emballés pour le moment mais je vais essayer d'arranger ça), alors je vous propose que l'on fasse une équipe commune.


On lui trouvera un nom sympa Wink

Ça vous tente ?
Sartaroth
Sartaroth

Messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de Solaria Empty Re: Le peuple de Solaria

Message  Milow Mer 23 Juin - 18:46

Cela aurait été avec plaisir pour ma part mais je travaille en Juillet donc je préfère ne pas prendre de responsabilités mais vu les floodeurs, je suis certains que certains Spartiates seront à vos cotés ;-)
Milow
Milow
    | Jeune Roi aka "Le Gladiateur"


Messages : 210
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de Solaria Empty Re: Le peuple de Solaria

Message  Sartaroth Mer 23 Juin - 18:48

Dommage tu rates quelque chose là Wink

Et pour tes problèmes sur notre forum je ne comprends pas ce qui ce passe^^
Tu peux t'expliquer...
Sartaroth
Sartaroth

Messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de Solaria Empty Re: Le peuple de Solaria

Message  Milow Mer 23 Juin - 18:51

Mdrr j'en doute pas ;-)

Bah en fait je parviens à aller sur votre fo', sur le sujet que j'ai crée, je parviens à aller sur écrire une réponse mais impossible de taper le moindre texte, y a rien qui s'affiche...
J'ai essayé sur mes 2 pc et c'est la même chose...
Je sais pas peut être quelqu'un qui a touché aux permissions ou je sais pas...
Milow
Milow
    | Jeune Roi aka "Le Gladiateur"


Messages : 210
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de Solaria Empty Re: Le peuple de Solaria

Message  Sartaroth Mer 23 Juin - 18:55

je vais envoyer un message à l'admin du fofo...
Sartaroth
Sartaroth

Messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de Solaria Empty Re: Le peuple de Solaria

Message  Milow Mer 23 Juin - 18:59

ok, je repasserai ce soir sur votre fo'.
Et passe donc boire un verre à notre bar ;-)
Milow
Milow
    | Jeune Roi aka "Le Gladiateur"


Messages : 210
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de Solaria Empty Re: Le peuple de Solaria

Message  Sartaroth Mer 23 Juin - 19:31

Ok je vais y aller mais là j'ai pas mal de choses à faire donc... Dès que je peux^^

Et voilà la réponce que l'a donnée l'administrateur du forum :

"Alors aucun problème de la part du forum en tous cas ! Le mieux c'est qu'il vide ses cookies. Sinon, qu'il essaie avec un autre navigateur!"
Sartaroth
Sartaroth

Messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de Solaria Empty Re: Le peuple de Solaria

Message  Oneill Mer 23 Juin - 20:55

Votre petit jeu, remake de Koh Lanta me tente bien ! Et en remarke de Jeu, je m'y connais, hein Milow ^^

Attention...j'arrive !!
Oneill
Oneill
    | Capitaine de la Garde


Messages : 68
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de Solaria Empty Re: Le peuple de Solaria

Message  V3ILL Jeu 24 Juin - 10:26

Ca c'est une presentation !

pour le jeu je ne sais pas le temps que ca va demander, mais si il est pas trop gourmand, ce serait avec plaisir.
V3ILL
V3ILL

Messages : 123
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de Solaria Empty Re: Le peuple de Solaria

Message  Sartaroth Jeu 24 Juin - 11:18

Bon, je vous annonce que dans le cellule Solarienne d'Hydra nous sommes quatre ce qui est assez pour faire le jeu. Vous pouvez donc si vous étés quatre faire une équipe Spartia. Mais si vous n'êtes pas assez vous pouvez rejoindre l'équipe de Solaria Hydra.

Liens :

Sujet d'inscription équipe Hydra :
http://www.le-peuple-de-solaria.com/grand-jeu-sohlaria-f28/soh-laria-utopie-hydra-t1759.htm

Sujet qui énonce les réglé du jeu :
http://www.le-peuple-de-solaria.com/grand-jeu-sohlaria-f28/grand-jeu-sohlaria-regles-generales-t1907.htm#83786

Voilà j'espère qu'un maximum d'entre vous participeront !
Sartaroth
Sartaroth

Messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de Solaria Empty Re: Le peuple de Solaria

Message  Commandant Lestat Jeu 24 Juin - 12:48

Et bien voilà que tu n'a vu que le Roi Gladiateur en la présence de Milow mais derrière, dans la pénombre de Spartia, dans une Antre éloigné de la grande ville, se trouve le trône du Roi des Monstres, Roi suprême de la Phalange de Spartia, tous, sous mes ordres, sont de valeureux guerriers sans pitié qui ont une soif de conquête et de sang sans limite ...

Me voilà en tant que tel, le Roi des Monstres, Commandant Lestat pour vous servir, je ne sors pas très souvent de mon Antre car je préfère guerroyer à pactiser mais pour cette fois-ci, je vais faire une exception =)

J'aime tout particulièrement l'histoire de ton Clan ainsi que sa hierachie très bien établie, cela me donne quelque idées [sans pour autant copier].
Comme tu le vois, nous ne sommes que Alliance naissante mais nous pouvons te rassurer en te disant qu'elle augmente autant en membre qu'en statistique et que bientôt, nous aussi, nous pourrons avoir sous Alliance qui seront réunifier à Spartia la Puissante.

Quand au jeux, je suis de la même trempe que Milow, je risque de travailler en Juillet et Aout donc cela risque d'être assez dur pour moi.

Et je vais faire un petit tour sur votre Communauté.
Au plaisir.
Commandant Lestat
Commandant Lestat
    | Jeune Roi aka "Le Monstre"


Messages : 110
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans vos songes. Au pays des rêves.

http://tsunarcisse.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de Solaria Empty Re: Le peuple de Solaria

Message  Sartaroth Jeu 24 Juin - 13:12

Ravie de faire ta connaissance Smile
Sartaroth
Sartaroth

Messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de Solaria Empty Re: Le peuple de Solaria

Message  Commandant Lestat Jeu 24 Juin - 13:50

Mais moi de même ==)
Commandant Lestat
Commandant Lestat
    | Jeune Roi aka "Le Monstre"


Messages : 110
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans vos songes. Au pays des rêves.

http://tsunarcisse.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de Solaria Empty Re: Le peuple de Solaria

Message  Milow Jeu 24 Juin - 16:39

Quel bande de fayot avec vos politesses ;-)
Milow
Milow
    | Jeune Roi aka "Le Gladiateur"


Messages : 210
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de Solaria Empty Re: Le peuple de Solaria

Message  Oneill Jeu 24 Juin - 17:40

Que veut tu Milow...c'est la joie de la diplomatie !
Oneill
Oneill
    | Capitaine de la Garde


Messages : 68
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de Solaria Empty Re: Le peuple de Solaria

Message  V3ILL Jeu 24 Juin - 19:19

heureux de pas etre diplomate, c'est plus simple de tapper cheers
V3ILL
V3ILL

Messages : 123
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de Solaria Empty Re: Le peuple de Solaria

Message  Sartaroth Jeu 24 Juin - 19:57

Moi c'est bien car étant Empereur je peux tous faire ! Very Happy
Sartaroth
Sartaroth

Messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de Solaria Empty Re: Le peuple de Solaria

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum