Spartiates [SPARTIA]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

OGSpy

4 participants

Aller en bas

OGSpy Empty OGSpy

Message  bourle Lun 21 Juin - 0:07

Salut.
Est-ce que vous connaissez OGSpy ?
Pour résumer cette une base de donnée, pour vous faciliter la vie Ogamienne, qui se remplit automatiquement quand vous consulter votre compte.
L'avantage cela vous permet d'avoir une cartographie très complète de l'univers et d'avoir énormément d'information sur nos futur ennemis. Oui ils sont pas tous nos ennemis c'est vrai, mais on les tuera quand même pirat
Cela nous permettra aussi d'avoir nettement plus de statistique sur nos évolutions et ainsi de faire monter en puissance l'alliance. Je tiens à préciser que ceci est totalement autorisé ! Cela vous donnera des informations sur les personnes qui vous sonde, archivera vos rapports de combat et d'espionnage plus longtemps que le jeu vous le propose et il y a plein de lien pour des utilitaires. C'est gratuit et très facile d'installation/d'utilisation, l'avantage c'est que couplé avec Firefox et un petit script tout se remplira tout seul quand vous jouerez.
Vous trouverez plus d'information sur ce site : http://wiki.ogsteam.fr/index.php/OGSpy. Après pour plus d'information je peux, peut être, vous aidez.
bourle
bourle
    | Spartiate de la Garde


Messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 43
Localisation : Villeurbanne, Lyon

Revenir en haut Aller en bas

OGSpy Empty Re: OGSpy

Message  Milow Lun 21 Juin - 0:16

On l'utilisait sur mon ancienne alliance mais j'avoue que je vois pas trop l'intéret...
Milow
Milow
    | Jeune Roi aka "Le Gladiateur"


Messages : 210
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

OGSpy Empty Re: OGSpy

Message  Commandant Lestat Lun 21 Juin - 10:40

Je trouve que ce n'est pas une mauvaise idée et que tu démontre, par ce message, que tu t'implique dans la vie du Forum et dans l'avancement de l'Alliance donc pour ma part je t'en suis reconnaissant mais pour le Logiciel, me concernant, je n'en ai guère l'utilité mais d'autres peuvent l'avoir donc c'est un choix de tous, tu as le miens mais que cela ne te "décourage" pas =)
Commandant Lestat
Commandant Lestat
    | Jeune Roi aka "Le Monstre"


Messages : 110
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans vos songes. Au pays des rêves.

http://tsunarcisse.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

OGSpy Empty Re: OGSpy

Message  V3ILL Lun 21 Juin - 11:18

perso j'ai toujours utilise seulement un simulateur de combat.
Pour le reste, les rapports de combats, c'est a peine si je les regardes ...
Et les rapports d'espionnage, si j'en ai besoin d'un, je lance une sonde c'est pas les 60 sec qui vont me tuer ...

Mais merci pour le programme, un jour peut etre quand mon compte sera plus important ...
V3ILL
V3ILL

Messages : 123
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

OGSpy Empty Re: OGSpy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum